Remerciements – Soirée des finissants 2017

26 septembre 2017

Docteure Catherine Jean

De gauche à droite: Dre Martine Bernard, Dre Line Leduc, Dre Catherine Jean

Pendant plus de 10 ans, Docteure Catherine Jean a soutenu l’externat à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Elle a accueilli les externes dans ce nouveau centre et elle a su s’adapter aux exigences de l’Université de Montréal ainsi qu’aux normes d’agrément du Collège Royal. Également, elle a participé à tous les comités de l’externat.

Nous soulignons son travail acharné et assidu ainsi que son implication dans la vie académique universitaire.

Docteure Nancy Thériault

Depuis l’ouverture du Campus en Mauricie, Docteure Nancy Thériault as été la toute première à être responsable des externes dans son milieu.

Elle n’a jamais hésité à venir de la Mauricie pour participer aux comités de l’externat. Son énergie, son dynamisme et son sourire étaient et demeurent contagieux pour tous les membres du comité.

Nous la félicitons pour avoir accepté le poste de directrice de l’externat pour le Campus de la Mauricie!

Nous soulignons son engagement à l’enseignement aux étudiants du 1er cycle.

Docteure Anne Di Zazzo

De gauche à droite: Dre Lynda Hudon, Dre Anne Di Zazzo, Dre Line Leduc

Docteure Anne Di Zazzo a été responsable des résidents à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pendant plus de 10 ans.

Nous soulignons son enthousiasme, son implication et son assiduité auprès des résidents.

Docteure Andrée Sansregret

Pendant 10 ans, Docteure Andrée Sansregret a été responsable des résidents en obstétrique-gynécologie au CHU Sainte-Justine.

Nous soulignons son intérêt pour la pédagogie, sa motivation et son implication très active auprès des résidents.