JOURNÉE ANNUELLE DE LA RECHERCHE – 21 AVRIL 2017

À TOUS LES RÉSIDENTS, FELLOWS ET ÉTUDIANTS DU DÉPARTEMENT,

À TOUS LES MEMBRES DU DÉPARTEMENT,

Bonjour,

La prochaine Journée annuelle de la recherche du Département d’obstétrique-gynécologie se tiendra le VENDREDI 21 avril 2017, aux L-400 (hall d’honneur) et M-415 du pavillon Roger-Gaudry de l’Université de Montréal. L’accueil se fera dans le hall d’honneur (L-400).

Cette journée sera l’occasion :

De prendre connaissance des travaux de recherche de nos étudiants, résidents, fellows et patrons au moyen de présentations orales ou par affiches;

De mieux connaître les travaux des chercheurs, cliniciens et cliniciens-chercheurs du Département dans les domaines de la recherche clinique, de la recherche fondamentale et / ou du transfert des connaissances.Les chercheurs, cliniciens et cliniciens-chercheurs, ainsi que les étudiants, résidents, fellows et patrons sont invités à soumettre leurs travaux de recherche pour présentation dans le cadre de cette journée annuel

Vous avez deux (2) façons de procéder pour soumettre vos travaux :

1-         soumettre un résumé de vos travaux de recherche sous forme d’une présentation orale;

2-         soumettre un résumé de vos travaux ou protocoles en cours par le biais d’une affiche de format 4’ x 8’.

Vous êtes tous les bienvenus et fortement encouragés à participer !

Vous devez compléter le FORMULAIRE DE SOUMISSION et le  FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Le formulaire de soumission et votre présentation doivent nous parvenir avant minuit le 12 mars 2017, avec les informations concernant votre présentation avec votre résumé (abstract).

Vous pouvez également transmettre votre résumé par courrier électronique à Mme Stéphanie Lahaie, secrétaire du Comité de la recherche du Département d’obstétrique-gynécologie.

Si vous désirez seulement assister à la Journée annuelle de la recherche 2016, vous devez quand-même compléter le formulaire d’inscription et ce, avant le 17 avril 2017.

Nous comptons grandement sur la collaboration de chacun(e) d’entre vous pour faire de cette Journée annuelle de la recherche 2017 un événement majeur et un outil important de rayonnement pour le Département d’obstétrique-gynécologie.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette Journée annuelle de la recherche.

Dre Marie-Hélène Mayrand

Département d’obstétrique-gynécologie

Université de Montréal

Présidente du Comité de la recherche